Tout commence en Finistère ... le port de plaisance de Concarneau

Connue pour sa ville close chargée d'histoire, Concarneau s'est de tout temps développée avec la mer. Pêche, conserverie, commerce, plaisance, tourisme ... le port de Concarneau a toujours été au coeur de la vie de la commune, à proximité de l'archipel des Glénan.

 

Une situation exceptionnelle : 

Le port de Concarneau se situe géographiquement au coeur de la ville, tout à côté de la Ville Close , ce qui lui donne un cachet et un charme incomparable.

Autre avantage de cet emplacement central : l'accès direct aux services et commerces concarnois. Les plaisanciers apprécient cette proximité.

Le port de plaisance propose plus de 700 places sur pontons et mouillages.

Il court du centre-ville jusqu'à la presqu'île du Cabellou, dans l'anse de Kersaux. A savoir : les bateaux de passage sont accueillis en "avant-port".

 

Equipements et services :

En escale lors de votre croisière vers les îles des Glénan ? ammarrez au port de plaisance de Concarneau, il propose des infrastructures de choix.

Accès et distribution d'eau douce et électricité sur les pontons, station de carburant, connexion Wifi, douche et WC accessibles 24 heures sur 24 , laverie automatique ...

Ces services permettent aux plaisanciers de profiter au mieux de  leur escale avant de reprendre la mer .

A explorer le vendredi matin : le grand marché en centre ville, incontournable pour les Concarnois, un régal pour les papilles !

 

 

Tout commence en Finistere

 

A la recherche d'une location de bateau en Bretagne : voiliers récents et bien équipés, savoir-faire  technique ... contactez-nous, vous êtes sur d'être bien accompagné !