Découvrir le littoral breton à partir d'un bateau

Vous avez le projet de naviguer le  long du littoral breton ? îles sauvages, plages de sable fin, ports nombreux et accueillants ... la Bretagne est toute entière tournée vers la mer, ses ressources et la beauté de ses paysages.

Silloner la côte bretonne sur un voilier ....

Abers, grèves, criques, falaises .... avec ses 2700 km de côtes (environ 1/3 du littoral français) , la Bretagne offre des paysages et des bassins de navigation reconnus par tous les amateurs de voile pour leur qualité et leur diversité.

 

Naviguer le long du littoral breton, c'est aussi partir à la découverte d'un patrimoine naturel et maritime exceptionnel, unique au monde. Enfin, en tant que premier pôle nautique français, la région ne compte pas moins de 95 ports de plaisance et de nombreux mouillages. Lorsqu'on part en croisière, il est bon de savoir que l'on rencontrera toutes les infrastructures dont on peut avoir besoin.

Le choix de la destination ...

Choisirez vous la baie de Quiberon et Belle-Ile-en-mer  ? ou celle d'Audierne , non loin de la pointe du Raz, la Pointe du Van et l'ïle de Sein ? peut-être préférerez vous Concarneau et sa ville close, à proximité des Glénan  et de Fouesnant ? Selon vos souhaits et votre niveau d'expérience, de multiples choix s'offrent à vous.

Nous nous tenons à votre disposition pour vous conseiller.

 

Quand on aime la voile, on a souvent envie de faire partager sa passion et de partir en croisière avec ses amis ou sa famille pour les vacances. Pourquoi ne pas opter pour la location d'un voilier en Bretagne ? Cela permet de profiter des côtes en toute liberté, de choisir un bateau adapté au nombre de participants ( de 4 à 10 places) et de faire le plein de souvenirs exceptionnels.

 

Consultez nous pour connaitre nos disponibilités , nous avons le bateau qu'il vous faut ...